11 ans de mariage : anniversaire noces de corail

24

Vous souhaitez célébrer vos 11 années de vie commune avec votre conjointe ou conjoint ? Aussi minime que soit le nombre d’années de mariage, il existe toujours une raison spéciale pour célébrer cet heureux événement. Alors, voici pour vous quelques idées de célébrations de votre onzième anniversaire de mariage.

11 ans de mariage : noces de corail ou d’acier

Pourquoi les noces d’acier ? La détermination inébranlable de votre vie commune est mise en évidence lors de la célébration de cette onzième année. L’acier est un cadeau exceptionnel, car c’est l’un des métaux les plus solides et durables au monde. Ainsi, il représente un symbole approprié pour le onzième anniversaire de mariage.

A découvrir également : Quel cadeau offrir à ses demoiselles d’honneur?

Les liens qui unissent votre mariage ne peuvent plus être facilement rompus, voire pas du tout. La force et la permanence définissent cette étape dans un couple.

Quelques idées de célébrations pour le onzième anniversaire de mariage

Pour cette merveilleuse année, vous voudriez bien faire quelque chose de spécial. Voici une série d’idées pour un anniversaire mémorable.

A lire en complément : Quel cadeau offrir en tant que témoin de mariage?

Dîner spécial

Pour célébrer vos noces de corail, un dîner spécial pourrait être une option idéale. Préparez un dîner chez vous ou dans un restaurant. Optez alors pour des chandeliers et des couverts en acier. Ces derniers ont un aspect brillant, lisse et délicat qui donne également une grande sensation d’élégance.

Vous pouvez aussi placer des ronds de serviette en acier et des centres de table avec des fleurs. Par ailleurs, vous pouvez choisir ayant la couleur de l’acier pour vous remémorer les qualités de ce métal. Portez tous deux des vêtements ou des accessoires de couleur acier.

Journée thermale

À ce stade de votre mariage, vous êtes peut-être tous les deux plongés dans votre routine. Vous avez oublié de prendre un peu de temps pour vous. Les noces de corail peuvent être l’occasion idéale pour passer une journée dans un spa en couple pour des massages. Ainsi, vous vous détendrez dans un bain à remous afin de récupérer un peu d’énergie.

Après-midi théâtre

Il s’agit du théâtre, pas de cinéma, parce qu’il faudrait être original en faisant quelque chose de spécial. En général, les gens ont tendance à aller plus au cinéma qu’au théâtre. Si c’est le cas de votre couple, vous pouvez acheter des billets pour un spectacle de votre goût. Puis cerise sur le gâteau, vous vous ferez un dîner avant ou après le spectacle. Cela vous permet de discuter tranquillement et de retrouver votre complicité.

Journée spéciale adrénaline

Que diriez-vous d’un peu d’excitation pour célébrer les noces d’acier ? Si vous êtes tous les deux des amoureux d’aventures, alors ce serait une bonne idée de vivre des sensations fortes. Par exemple, vous pouvez choisir de faire ensemble le saut en parachute, le saut à l’élastique, l’apprentissage de la plongée. En outre, vous pouvez simplement aller dans un parc d’attractions et vous amuser comme des enfants.